vendredi 28 mars 2008

Vendu définitivement

Voila, c'est fait...

Contrôle technique sans problèmes.
- Lave glace avant hs...
- Feu de recul HS (il n'existe pas sur ces modèles de 74)...
- Présence de traces de rouille perforantes multiples sous la carroserie... normal pour un véhicule de 34 ans sachant qu'il n'y a aucun trou...
- Défaut d'étanchéité du moteur... bref quelques traces d'huile...

Merci à tous pour vos différents messages...

Et à mon avis, on entendra parler de ce combi dans les 2-3 années à venir car il participera...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

SPETEMBRE 2008 :
Dommage que ce combi soit déjà en vente sur ebay avec un kilométrage de 71 000km. Certains acheteur en révait peut être ? Les enchères sont déjà à 8 000 €
Besoin d'argent ou spéculation ?

Unknown a dit…

Je viens d' acheter au précédent propriétaire ( votre successeur donc ) ce sympathique combi .
Je réalise ainsi un vieux rêve de gosse ( il est de mon année de naissance ! )
Aussi je serai très intéressé par des détails concernants la restauration, son histoire si vous la connaissez ...
Je pense me repencher sur la peinture ( sablage et traitement des fissures et points de rouille ...
J'aurais donc besoin des références peintures et deux/trois détails ...
Y a t'il un moyen de vous contacter ? ( mail, tel )

Merci d' avance,
JP.

Combi Volkswagen Westfalia de rêve a dit…


L'avez vous toujours ?
Merci

Combi Volkswagen Westfalia de rêve a dit…

Vous l'avez toujours?

Combi Volkswagen Westfalia de rêve a dit…

Non malheureusement