mardi 18 mars 2008

Budget

La remise en état de ce combi a couté assez cher. De plus, j'ai réalisé l'année dernière des réparation pour plus de 3000 €.

Les freins ont été refais, les pneux sont neufs, des joints ont été changés, une vitre également...
Comme dit plus haut, toutes les housses / rideaux ont été changés. Les mousses ont été remplacées par des mousses neuves bulltex.

Cependant, pour les nostalgiques... nous avons gardé toutes les housses Westfalia d'origine

Aussi, si vous êtes intéressés pour acheter ce super véhicule, il faut tenir compte de son état, de l'historique, des réparations, etc...


Disons que des offres à moins de 6000 € ne sont pas susceptibles de m'intéresser.

Si vous avez le moindre question, n'hésitez pas à poster un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour j ai vu votre combi sur ebay et je me permets de vous faire une offre sur ce blog ce qui eviterai de passer par ebay donc je vous fais une offre a 6000 € merci de me tenir informer car je dois aller en voir un autre le week end prochain sur bordeaux merci et a bientot eric

Combi Volkswagen Westfalia de rêve a dit…

Merci mais comme, spécifié plus haut, ce combi est désormais vendu.

Anonyme a dit…

Test de commentaire...